La nicotine contenue dans les e-liquides de la gamme Nic Salt du fabricant Pulp est incorporée sous forme de sels. C’est la forme la plus comparable à la nicotine naturelle.
Les e-liquides aux sels de nicotine offrent plusieurs avantages et permettent de recréer des sensations de vape plus intenses avec un hit moins prononcé.
Efficacité et avantages des e-liquides Pulp aux sels de nicotine
Les e-liquides Pulp NS (Nic Salt) aux sels de nicotine permettent d’avoir de forts taux de nicotine avec un rendu très doux et moins « irritant » qu’un e-liquide « traditionnel ». Son pouvoir d’absorption par l’organisme permettra dans tous les cas d’obtenir un apport nicotinique rapide et donc aider considérablement au sevrage tabagique.
20 mg/mL : pour les fumeurs réguliers et les vapoteurs utilisant des liquides de plus de 5 mg/mL de nicotine.
10 mg/mL : pour les fumeurs occasionnels et les vapoteurs utilisant des e-liquides de moins de 5 mg/mL de nicotine
L’utilisation des sels de nicotine est prévue pour des clearomiseurs proposant un tirage serré dit MTL. Nous vous recommandons d’équiper vos clearomiseurs / cartouches de résistances comprises entre 1,2 et 1,8 ohms ainsi qu’une puissance de vape se situant entre 7 et 15 watts. Leur utilisation sera idéale sur du matériel type pod, par exemple, comme le pod Sceptre ou le pod Kroma-Z par Innokin.
Du fait d’une assimilation rapide de la nicotine, nous vous conseillons dans un premier temps de tester ce type de e-liquide en ne prenant que quelques bouffées sur une demi-journée et de constater le résultat ressenti. Ce test vous permettra d’adapter par la suite votre consommation et vos inhalations au fur et à mesure
Ne pas utiliser avec du matériel non compatible